Je veux que mon chien arrête de mordiller, que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon chien de 3 mois mordille. C'est normal ? Peut-être.. Mais, bref, ça fait mal !! Quelqu'un pour m'aider ??
8 réponses
Utilisateur anonyme
Moi aussi mon chiot me mordille encore (il a 6 mois), donne lui des jouets à mâchouiller, et quand il te mords pince lui son oreille, sa mère faisait pareil quand il était petit et faisait des bêtises.
Utilisateur anonyme
dès qu'il mordille tu entoure ta main sur son museaux sans le faire mal ou sinon tu fait un spray avec te l’eau est des qu'il mordille t appuie!
http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/web-tv/conseils/les-bonnes-manieres.html
Utilisateur anonyme
Oui, c'est normal que votre chiot mordille, mais attention ! Tout de même, il ne faut pas se laisser faire ! Dans ce cas, si votre chiot mordille, dites lui "NON !" d'un ton ferme. Si, après trois "NON", votre chiot vous mord toujours, prenez-le par la peau du cou et secouez-le fermement en lui disant un quatrième "NON" et emmenez-le sur son lieu de couchage. Répètez cet exercice plusieurs fois et plusieurs jours. Ne criez jamais sur votre chiot, sinon, il ne comprendra pas pourquoi vous lui criez dessus. Et ne le frappez jamais ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me les poser et j'essayerai de vous aider . . . Et je pense que, lui pincer l'oreille, ne sert strictement à rien !
Utilisateur anonyme
Etant donné que c'est mon véto qui me l'a dit je pense que lui pincer l'oreille sert, par contre mordre son chien là oui ça sert strictement à rien...
Utilisateur anonyme
ne pincer l'oreille ne sert à rien car il comprendra pas pourquoi lui vous faites mal et ne comprendra pas le rapport avec ses mordillements
et le mordre non plus vous allez lui faire mal et ca peut provoquer en lui des réactions négatives alors pas la peine
c'est un chiot et ses dents sont en train de pousser donc un max de jouets pour qu'il puisse se défouler dessus
et quand il vous mord un NOn ferme et ignorez le
Utilisateur anonyme
Et hop équilibre rétabli pour clopine 1401!! je ne vois même pas pourquoi on lui a mis -1 alors que le conseil donné est tout a fait juste !
Akira10
Si ton chien te mordille fais semblant d'avoir mal en disant "AÏE" ( & n'hésite pas a en rajouter )
Si il mordille un objet ( ou toi )dit fermement "NON"

Ou sinon quand j'étais plus petite je soufflais sur le museau de mon ancien chien et il arrêtais tout de suite ^^'
Utilisateur anonyme
Bamboo-Cocoon: on pose une question je repond que cette technique n'as beau pas te plaire elle fonctionne très bien alors ta critique a la *** j'en ai kenavo!!!!