je veux être vétérinaire mais je suis contre la dissection, comment faire ?

Utilisateur anonyme
(ceci concerne tous les animaux)

bonjour, j'aimerais vraiment être vétérinaire mais ya un truc qui me bloque: je suie contre la dissectin des souris par exemple car je trouve sa dégeulasse de lui faire terminer sa vie comme sa comme si une souris n'était rien qu'un harricot vert qui ne méritait pas notre attention et qui est juste bon à se faire dissséquer...
un chien, bon a la limite il à surement eu une belle vie avant mais tout de même! l'idée que l'animal soit utilisé come un simple corps sans âme (non je ne suie pas religieuse) je n'arrive pas à l'accepter...les huains c'est différent eux ils ont choisis de donner leur corps à la medecine.
11 réponses
Utilisateur anonyme
oui je sais bien....je vais faire un stage chez la véto près de chez moi je pense! mais après je sais bien que c'est de la médecine mais ce n'est pas pour autant que je ne peut pas sortir d'un cabinet et partir autre part pour exercer mon métier!