Je veux avoir un Akita inu mais ma mère refuse, que faire?

Utilisateur anonyme
bonjour je suis agée de 12ans et mon reve est d'avoir un akita inu mais ma mere ne veut pas trop mais je ve lui prouver que je suis capable de men occuper en particulier dun grand chien vu que jen ai un petit en ce moment.Comment faire pour quelle accepte?
12 réponses
Utilisateur anonyme
Jy est refflechi et je me dis que le prochain chien je le prendrais a la Spa pour lui donner autant damour que possible parce que un chien dans un élevage est souvent plus heureux que un chien abandonner.Merci.
Utilisateur anonyme
ce post est ancien pourquoi revient-il faut lire les dates - ça suffit -