Je veux avoir un Akita inu mais ma mère refuse, que faire?

Utilisateur anonyme
bonjour je suis agée de 12ans et mon reve est d'avoir un akita inu mais ma mere ne veut pas trop mais je ve lui prouver que je suis capable de men occuper en particulier dun grand chien vu que jen ai un petit en ce moment.Comment faire pour quelle accepte?
12 réponses
Utilisateur anonyme
L'Akita inu est un chien très particulier... Est-ce le film qui détermine ton choix ? Attention, la vie, ce n'est pas du cinéma...

Peut-être que ceci pourra t'éclairer :

http://www.akita-kando-go.fr/akita-inu-caractere/

http://www.machronique.com/le-chien-akita-inu-information-et-caractere-du-chien/
Utilisateur anonyme
Ta maman a raison un chien ne se prend pas sur un coup de tête -
Utilisateur anonyme
moi j'ai eu un akita inu et je peu te dire que c'est tré encombrant et sa per beaucoup de poil je te dirait d'opter pour un autre chien.
Utilisateur anonyme
je c'est qun chien nécessite de lentretient et de loccupation mais le film hatchi na pas determiner mon choix au contraire il ma fais refflechir et je ne veux pas un chien parce que c'est un coup de tete mais pour etre plus responsable en vers moi
Utilisateur anonyme
merci de vos reponses
Utilisateur anonyme
tu en as déjà un... peut être aussi pour ça que ta maman, un 2eme.... ça peut faire beaucoup ;)
une petite question : tu révais d'avoir un Akita AVANT d'avoir vu le film ???
Utilisateur anonyme
"et je ne veux pas un chien parce que c'est un coup de tete mais pour etre plus responsable en vers moi "

C'est vis à vis de lui qu'il faudra être responsable....
Utilisateur anonyme
oui je rêvais den avoir 1 bien avant le film et je c'est que c'est envers lui que je devrais etre responsable
Utilisateur anonyme
Pour le moment chouchoute ton petit chien - Faut penser à lui ce n'est pas un jouet qu'on ne veut plus et qu'on délaisse -
Utilisateur anonyme
BONJOUR
moi j ai toujour revé d avoir un golden retriver j ai donc cherché a un acquerir un en surfen sur le net je suis tombée sur une association qui s occuppe de recupere des levriers espagnole car la bas ils sont considéré comme des outils et sont torturés de toutes les manieres possibles j ai tellement ete touché que j ai fini par en adopter un et je suis comblée de bonheur sache que ce n est pas la race d un chien qui fait le bonheur loin de la mais l amour que te rend ton chien .[img|annecocco_4dbb1198538b3.jpg]