Je vais avoir un chiot mais ma chienne va également avoir des petits. Comment faire cohabiter la portée avec le nouvel arrivant ?

Utilisateur anonyme
1 réponse
Utilisateur anonyme
La portée n’aura très certainement aucun problème avec le nouvel arrivant mais tout dépend de leur âge au moment de la rencontre et des expériences vécues avant cette dernière. Par contre, votre chienne doit pouvoir rester au calme avec sa portée, une intrusion peut ne pas être tolérée. Son état émotionnel et sa socialisation auront également une grande influence sur cette relation, tout comme vos propres réactions. Gardez votre calme en toutes circonstances.