Je vais avoir un chiot berger des Pyrénées croisé border collie, quelle taille aura t-il adulte ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir,

Je vais avoir un chiot berger des Pyrénées croisé border collie et j'aurais aimé savoir à peu prés quelle taille pourrait -il faire quand il sera adulte sachant que la taille maxi pour un berger des pyrénnées est de 40 à 48 cm et le border collie à 53 cm ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses !
4 réponses
Utilisateur anonyme
Ba tu as déjà la réponse :) Il tournera autour de ces tailles là.
Utilisateur anonyme
Et bien tu as trouvé la réponse toute seule ^^
Utilisateur anonyme
Ben donc environ 50 centimètre quoi il sera entre ses deux taille qui sont déjà très proche...
Utilisateur anonyme
Oui je pense que sa tournera dans ces tailles là ..