Je vais avoir un chihuahua, risque-t-il de mordre des enfants ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, tout est dans le titre ;)
6 réponses
Utilisateur anonyme
Non je ne pense pas ma Cousine a un chihuahua il est adorable avec mes neveu ( 2ans et 4ans)
quand les enfants lembete trop ont essaye de leurs expliqué que cest un animal et non une peluche . le chien fuit quand il en a marre .. mai sa seulement si il est bien sociabilisé parceque javoue que les chien plus cest petit plus cest hargneux enfin sa c'est mon avis !
Utilisateur anonyme
Vous devez surtout apprendre aux enfants à ne pas être trop brusque avec le chiens , parce que le Chihuahua est un chien assez fragile au niveau de la tête surtout ! (Elle est en forme de "pomme" )
Même si un enfant de 1 an fait tomber un Chihuahua ça peut être mortel pour le chien !

Mais comme l'a dit Elvira , je ne penses pas qu'il mordra , s'il en a marre il partira ....
Utilisateur anonyme
Ben à mon avis c'est plus le Chihuahua qui a à craindre des enfants que le contraire.
Utilisateur anonyme
je viens d adopter un chihuahua, elle a 3 mois et j ai une petite de 3ans et demi, il faut apprendre aux enfants a ne pas etre brusque, je rejoind ce qu a dit bibi1998, moi j ai dit a ma fille que la petite chienne n est pas un jouet qu on peux transporter, ou tripoter a longueur de journée et bien ma petite a bien compris car maintenant c est a moi qu elle dit "et maman, gucci c est pas un jouet!!!" morte de rire
Utilisateur anonyme
TOUT les chiens risquent de mordre.
La seule donnée importante c'est du lui apprendre a faire face a un maximum de situations dans lesquelles il pourrait être amener a utiliser sa mâchoire ET de lui apprendre à la contrôler.
Utilisateur anonyme
je voulais rajouter que le chihuahua a 2 mois et demi, commence a avoir ses petite dents qui pousse, ma chihuahua, n avais meme pas encore ses canines