Je vais avoir un chien, comment faire pour qu'il m'aime ?

Utilisateur anonyme
bonjour.
je vai adopter un chiort ds un refuge. jémeré avoir une bonne entente avec lui, comment fraire pour kil maim ? merci!
11 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour à toi, Fan-pinou-x3,
Pour commencer, ma petite chienne,j'ai toujours été la promener, je l'ai toujours brossé, je lui ai toujours appris des tours, je l'ai toujours chouchouté, j'ai toujours joué avec elle, je lui ai toujours donné à manger et à boire ( encore heureux ! ) , je lui ai toujours fait plaisir ( friandises qu'elle adore ) !
Depuis le jour ou elle est arrivée à la maison, jai ajouté des moments complices entre nous !
nous sommes devenues très proches, c'est incroyable, elle me suit partout, elle me fait la fête et me saute dessus lorsque je reviens à la maison, elle me lèche le visage et remue sa petite queue lorsque je l'appelle, elle m'écoute, on se respecte, et depuis ce jour, tout est parfait entre nous, nous sommes devenues énormément proches.♥ Comme quoi, les chiens, il leur faut peu, il suffit de s'en occuper, et hop, ils nous aiment ! ♥
Alors, mon conseil, c'est : Il te suffit de l'aimer, tout simplement !
Aime-le comme il est, et il t'aimera comme tu es !
Profite de chaques moments de complicité et de confience, ton chien il va très vite t'aprécier.
J'espère t'avoir aidé, bonne continuation et bon courage !
Utilisateur anonyme
Ah oui, ça Okapi79 je confirme que ce sont des moments de pur bohneur partagés avec notre compagnon qui compte tant pour nous.3

Utilisateur anonyme
aie aie s'il te plait !!ton message est bourré de fautes !! ( bon d'accord j'suis une chieuse ....)
la solution d'okapi es la bonne : aime le, montres le lui ! il te le rendra au centuple !
Utilisateur anonyme
si ton chiot vient d'un refuge essaye de te renseigner tout de même sur son parcours c'est ç dire savoir pourquoi et comment il est arrivé là

cela peut t'aider à le comprendre mieux et donc de pouvoir faire ce qu'il faut pour qu'il se sente en confiance avec toi.

Utilisateur anonyme
sois gentille avec lui , caresse-le , parle-lui doucement , promène-le , joue avec lui ....
Utilisateur anonyme
Bonjour Fan-pinou-x3,

Alors ton nouveau compagnon est il enfin arrivé dans son nouveau foyer ?

Comment cela se passe til entre toi et lui ?

il n'est pas trop craintif ?

laisses lui un petit temps d'adaptation.
Brava
Si tu l'aime il t'aimeras !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Alors ? Des nouvelles ? Comment ça se passe chez toi avec ton nouvel ami ?
Utilisateur anonyme
Bonjour à tous !
Excusez-moi de mon retard, je n'ais pas pu me conecter.
Mon compagnon est à la maison depuis 1 semaine.
Tout se passe très bien, il s'habitue à sa nouvelle maison, et maintenant me connait bien !
J'ai fais tout ce que vous m'aviez dit, et merci encore, car dans la maison, il ne suit que moi !
Merci encore à vous, au revoir !
Utilisateur anonyme
Super, bonne continuation :) !