Je vais avoir un border collie aurriez-vous des conseils ?

Utilisateur anonyme
J'aurais bientot un bébé border collie je voudrais avoir des conseils sur l'education ,le soin ...
2 réponses
Utilisateur anonyme
Alors faut savoir que le border collie n'est pas un chien de ville et qu'il a besoin de se depenser minimum 6h par jour (eh oui c'est beaucoup!) . Ensuite de l'amour , de l'eau et de la nourriture ... Si tu veux d'autre conseil envoir moi un mp :) !
Utilisateur anonyme
ok merci et je ne vie pas en ville je suis dans la campagne avec la montagne ou il peut courir en liberter et de l amour il en aura :) et oui je veut bien plus d info :)