Je vais adopter une chienne de 4 ans, comment faire pour bien l'accueillir ?

Utilisateur anonyme
La famille actuelle ne peut pas la garder, je vais l'adopter mais j’espère qu'elle sera pas trop perdue avec nous et j'ai envie qu'elle soit bien comment faire ? merci
2 réponses
Utilisateur anonyme
j'avais adopté un chien abandonné à 4 ans les débuts ils sont un peu perdus mais avec de la patience et la confiance tout rentre dans l'ordre - Je n'ai jamais eu de soucis avec lui je l'emmenais partout - Au départ il ne mangeait pas je ne l'ai jamais forcé et puis ça c'est fait tout seul quand il a vu que les chats s'approchaient de sa gamelle - Je savais qu'il ne fallait pas le surprendre dans son sommeil, il avait été le jouet des enfants -
Utilisateur anonyme
bonjour
au debut le principal c est de lui laisser le temps de prendre ses reperes et la rassurer de temp en temps mais pas de trops afin eviter de l anxiete de separation perso j ai fait cette erreur et apprendre a la connaitre petit a petit.
bien a vous
ps c est bien de penser a adopter un adulte