Je travaille de nuit. Quel chien pourrait me convenir ?

Utilisateur anonyme
bonjour,
je suis une grande passionée de chiens et pour cause j en ai toujours eu ! aujourd'hui, après avoir longuement analysé la situation, je me suis décidée a retenter l aventure ! seulement voilà, je travail de nuit du mardi au samedi et un dimanche sur 2 de 21h30 a 3 voir 5h du matin. sachant que je sais d avance que mes voisins ne supporterons pas les aboiements nocturne quelle race me conseillez vous ?
on m a conseillé le labrador facile a éduquer, le chow chow ou encore le shar pei !
P.S. j habite dans un 60m2, a 2 mn de la foret et 10 du lac, j adore me balader et faire du sport et je suis dispo toute la journée !
2 réponses
Utilisateur anonyme
il est vrai que j ai toujours eu des bergers et qu ils aboyaient beaucoup !! j hésite beaucoup entre le chow chow le shar pei et le lab .... un conseil ? ^^
Utilisateur anonyme
en tout cas je te remercie ! tu as quelle race toi ?