Je suis prêt à avoir un chien ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, Je suis enfant de 8ans j'ai un grand frère de 9ans et nous nous demandons si nous sommes prêt à recevoir un chien. J'ai des parents avec une mère de 34ans et un père de 35ans. Nous somme une famille plutôt détendue et entre moyen et riche. Donc voilà réponder moi vite svp . Le chien va rester de temps en temps tout seul entre 1et 4h et sa peux arriver que il reste tout seul inpeu plus .
3 réponses
Utilisateur anonyme
L'équipe de Wamiz met à disposition un test pour savoir si toi et ta famille êtes prête à recevoir un chien. Je t'invite à cliquer sur le lien qui suit pour faire le test! ;)
http://wamiz.com/chiens/test/pret
Utilisateur anonyme
rien que le fait que tu viennes ici en expliquant les choses et en posant cette question montre que tu es quelqu'un de mature et apte sans doute, ( avec l'accord de tes parents), à avoir un chien.
le problème maintenant et de bien choisir sa race pour avoir plus de chance que le comportement corresponde au mieux à votre façon de vivre tout ceci accompagné d'une bonne éducation de base pour le chien et.....pour le maître!
Utilisateur anonyme
oui tu sembles t'etre posé toutes les questions comme un grand !! bravo !!
discutez en encore en famille, trouver une race qui vous plait et belle aventure à vous :)