Je suis malade et mon chien me colle, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Je suis assez malade en ce moment , mon chien me colle, quand mon conjoint veux le faire sortir de ma chambre mon chien refuse et il n'arrête pas de couiner.Pourquoi fait-il cela?
12 réponses
Utilisateur anonyme
il te sens pas bien et veut rester près de toi pour t'aider et te remonter le moral par sa présence. Il a peut être peur que ce soit grave et de te perdre....il te montre qu'il t'aime tout simplement et qu'il est triste de devoir te laisser.
Utilisateur anonyme
c'est sa façon d'exprimer son amour beaucoup de chiens agissent ainsi -

Pour la petite histoire une dame me racontait que son mari malade la chienne se couchait sur lui et ne se nourrissait plus allant même à s'arracher les poils -

Meilleure santé -

Lareveuz
Oui, comme le dis maman animaux, elle veut rester près de toi. Les chiens ont cette faculté à sentir quand quelque chose ne va pas bien. Quand tu n'as pas la forme, ou que tu es triste, le chien le ressens et souhaite rester auprès de toi. Tu ne devrais pas le faire sortir de la pièce, il ne comprendra pas que tu ne veuille pas de lui. Tu sais au moins ... que lui te restera toujours fidèle ^^
Utilisateur anonyme
il sent que ça ne vapas alors il reste pres de toi pour te soutenir ça veut dire qu il t aime enormement et tu verras des que tu iras mieux tout rentrera dans l ordre
Utilisateur anonyme
C'est trop mignon mais parfois un peu trop jspr pour toi que sa va lui passer moi ma chienne est pareil et pourtant je ne suis pas malade. Elle est tout le temps collé à moi elle me suit partout et même quand je m'absente quelques minutes elle me fait la fête comme si elle ne m'avait pas vu pendant des heures.
Et le matin quand je me réveil je la trouve sur mon dos entrain de dormir.(8kg500)
Utilisateur anonyme
Les chiens ne sont pas bêtes ! quand on va mal ils le ressentent ! La mienne me remonte le moral quand ça ne va pas !
Utilisateur anonyme
Merci pour vos raiponce et je vais le rassuré et lui faire des calins ,il restera avec moi dans la chambre. Brave Toutounet je l'aime tellement !!!!
Utilisateur anonyme
Marie Lou oui c'est un brave toutou - une caresse -

Les chats aussi ressentent quand on est malades ils restent près de nous -
Utilisateur anonyme
JOCYA petit rappel que connais tu toi qui a lâchement abandonné tes animaux -
Utilisateur anonyme
Bonjour Marie Lou,

Oui pourquoi voulez vous le faire sortir d la pièce où vous etes puisque lui s'inquiete de ton bien être il ne va pas comprendre d'être mis à l'ecart.

Bon rétablissement.