Je suis envahie par les puces. Comment les éradiquer ?

Utilisateur anonyme
je suis envahie par les puces,j'ai traitée eva avec un nouveau produit conseiller par mon véto: le BRAVECTO . 1 comprimé valable 3 mois. Prix du comprimé ttc 30,20euros. Mais j'ai des puces partout chez moi.... comment les éradiquer??
2 réponses
Utilisateur anonyme
Il y a les sprays pour vaporiser sur les nids à puces dans ton intérieur... Je n'en suis jamais arrivée là mais lorsque je vois quelques puces sur le dos de mes compagnons, aussitôt je passe tout à la machine : Couchages, housse de canapé, bref tous les tissus avec lesquels ils sont en contact ! Je fais aussi un bon coup de ménage, aspire partout, récure avec du vinaigre (ça ne sent pas très bon c'est sur ^^). Les tapis aussi... banis de mon appartement.

Peut être aussi te renseigner pour les huiles essentielles ?
Utilisateur anonyme
si les bombes spray ou pipette comprimé ne fonctionne pas il existe aussi des fumigene special le veto vous en parlera posé lui la question . a mes animaux je les lavais et une fois sec je les traité avec des pipiette de differante marque sens grand resultat chose qu il faut savoir apres un bain il faut attendre 24 / 48 h pour les traiter , j ai suivi se conseil miracle plus de puce jai depenssé des sommes astronomique mais il me falais attendre , grand coup d aspi c clere , shampoing anti puce en complement et envolé les puce , mefience avec les huiles faut savoir les dosage sinon peu etre dangeureux.