Je suis déçue de mon veto, dois-je lui dire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Ma staff de 15mois s'est ouverte la patte le 25 December 2014 et j'ai été au veto et elle lui a mis 2agrafes en disant que ce n'était pas grave, une petite plaie. Apres 15jours de colorette, anti douleur et antibiotique la plaie ne s'est pas refermée, Donc elle nous dis de revenir le lendemain pour mettre des fils, mon copain va l'a recherché 2h apres, elle a du lui mettre des fils interieur et exterieur pcq en faite la gaine de son tendon était s'ectionner, c'est repartis pour 15jours de colorette, antibiotique et anti douleur en tout elle me demande 300€. Je trouve qu'elle a fait une erreur, ma chienne a souffert pendant 15jours pour rien et elle ose encore me demander de payer. Demain on va retiré ses fils en esperant que tout aille bien. Pensez vous que je dois dire a ma veto que je ne suis pas contente de son travail?? changer de veto?? Merci

4 réponses
Utilisateur anonyme
C bizarre que la plaie ne s est pas guerrie au bout de 15 jours
si il y a un problème emmène ton chien chez un autre veto
Utilisateur anonyme
oui il faut lui dire ! quand il y a un soin qui n'est pas ok et je trouve normale de dire ce qu'on pense des soins de nos chers toutous ! dans tous les cas je le fait savoir contente ou pas contente ?. elle n'a pas su détecter la blessure grave de votre chienne donc pour moi il y a erreur !je serai vous j'irai voir un autre véto en expliquant la situation .et pour la facture je donnerai quelque chose mais pas cette somme . "bon rétablissement à louloute "

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
tu peux aller chez un autre veto pour lui retirer les fils, et passer a son cabinet pour lui dire ce que tu pense.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700
Génésys a été recousu à l'oreille, donc anesthésie, "couture" cartilage et peau sur plus de 10 cm, médocs et cela un dimanche après midi = 220 € !! et oui dis lui ton mécontentement, et change de véto.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "