Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Je suis au prise avec l'urine du chien de ma voisine

:
Vivia

Je suis au prise avec l'urine du chien de ma voisine

Posée par il y a 3 ans dans Questions Eduquer son chien | 1 réponse
elle habite au 3iem et moi au 1ier,je lui ait dit et ne me crois pas,elle a sont depuis le debut de l'été et il na jamais sortie dehors sur la terre ferme,il n'a que la galerie(4x8)pour sortir faire c besoin et je parle d'un chien genre labrador,donc d'une bonne grosseur,et en plus ben il a l'odeur je nettoie toujour avant de les sortirs car j'en ait 7 chats,et ma galerie est emmenagé pour eux il ne peuve descendres en bas et ils sont tous degriffés et operer,de toute facon cette situation m'inquiète,j'ai peur q'ils soies malade. merci a vous!
Trier par : Vote | Date de publication

1 réponse

  • 0

    Si je comprend bien, ta voisine du dessus ne sort JAMAIS son chien, et tu es victime des mauvaises odeurs.
    Si tu es sûre et certaine que le chien n'est jamais sorti (peut être l'est-il quand tu n'es pas là), alors contacte commence par essayer d'en parler à la copropriété de ton immeuble. Sinon, s'ils ne veulent pas intervenir, contacte une association.
    A la SPA de ma région, des chiens sont régulièrement retirés de leur "famille" car ils sont constamment sur un balcon. Ce n'est pas de la maltraitance à proprement parler, mais ça y ressemble. Essaie de discuter avec elle auparavant, car si tu passes à cette étape, cela entraînera forcément des conflits si elle découvre que c'est toi qui en a parlé.

    Parfois, des gens ne sont pas enclins à discuter, à trouver un arrangement à l'amiable, alors nous devons de temps en temps bousculer les choses..

    Par contre, quelque chose qui m’interpelle, tes chats sont dégriffés ? Cette pratique existe encore ?

Pour répondre à cette question, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)