Je souhaiterais savoir pourquoi mon chien est très jaloux ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, mon chien supporte difficilement que je caresse d’autres chiens. Quand je caresse ou montre de l’intérêt pour un autre chien (surtout des mâles), il va vouloir se battre avec. (Je suis une femme, je ne sais pas si ça entre en cause).

Merci pour votre raiponce.
1 réponse
Utilisateur anonyme
bonjour mon chien aussi et comme ça se n'est pas vraiment de la jalousie ses juste qu'il a peur d’être délécer il faudrait que vous caressiez les chien ensemble mais toujours le votre en 1er pour bien faire voir qu'il compte plus a vos yeux et les chiens sont très intelligent et savent si la caresse et plus long ou si il y en a plus chez l'un ou chez l'autre il faut donc faire le même nombre et le même temps de caresse en auguementant un peux pour le votre. j’espère que sa va vous être utile