Comment connaitre le poids idéal de ma Cocker Anglais de 4 mois ?

Utilisateur anonyme
3 réponses
Utilisateur anonyme
Voilà un site avec une idée du poids en fonction de l'âge
http://fr.questmachine.org/wiki/L'éducation_du_chiot_cocker

Utilisateur anonyme
Merci

Utilisateur anonyme
Il n'y a pas de poids idéal. Chaque chien est différent et chacun à sa morphologie qui lui est propre comme pour nous. Voir si le poids de son animal est bien c'est :
Si on ne voit pas ses côtes quand on le regarde, mais si on appuie légèrement dessus on les sent.
Si on voit les côtes c'est que le chien est trop maigre
Et si on ne les voit pas et que l'on ne les sent pas c'est que l'animal est en surpoids