Je souhaite adopter un un chiot à la SPA. Est-ce possible ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrai adopter un chiot ba bs border collie husky golden retriever. Est ce cest possible? Un chiot?

2 réponses
Docline
POurriez vous reformuler votre question?
Vous demandez si on trouve ces chiens là à la spa ? je pense que oui (enfin "type" ba etc)
Vous demandez si c'est une bonne idée ? A voir au cas par cas ...
(sauf pour le husky, la réponse est non direct, ça n'est pas du tout une bonne idée)
Malkia
Docline : Mais pourquoi tant de haine envers le husky? Vous avez eu une mauvaise expérience?