Je recherche un male Chow chow bébé ou adulte pas sérieux s'abstenir

Utilisateur anonyme
[img|maeva28300_4e46a4317d0ba.jpg][img|maeva28300_4e46a4317d0ba.jpg] bonjour je recherche un chiots chow ou adulte
7 réponses
Utilisateur anonyme
Contact un élevage .
Utilisateur anonyme
trop chers
Utilisateur anonyme
c'est a toi de voir si tu prends un chien a un particulier il ne sera surement pas testé pour les maladies et les tares sa se trouve il aura même des problèmes de santé c'est a proscrire et si il y'a des soins je peux t'assurer que le véto va te coûter bien plus cher que d'avoir acheté le chien dans un élevage sérieux après c'est toi qui voit mais tu n'auras jamais un chow chow gratuitement
Utilisateur anonyme
C'est un chien de moins en moins courant. Tu n'en trouvera pas à un prix abordable ou alors il sera atteint de tares , non testé contre les maladies liée à la race ou même croisé.
C'est la vie.
Utilisateur anonyme
je vais aller voir en assoc ou spa
Utilisateur anonyme
un chien ça a un coût - Dans un refuge faut payer les frais de véto ce qui est tout à fait normal -

Rien n'est gratuit - Donc si financièrement tu ne peux pas attends avant de prendre un chien et prévois de mettre de l'argent de côté -

Quand on a un animal faut prévoir les frais de véto et la nourriture -
Utilisateur anonyme
sa je ses mes ses le prix de lacquisition que je peux pas de comme meme 1800 euro donc je prefere aller en spa ou assoc