Je ne sais pas trop la race de ma chienne, et vous ?

Utilisateur anonyme
[img|anaisv_4f2d55131054f.jpg]

Bonjour, je voudrais savoir quel est la race de ma chienne, quand je l'ai adopté on ma dit que c'était un bichon croisé papillon mais je n'est pas l'impression.
Voila Merci d'avance.

[img|anaisv_4f2d55bec5430.jpg]
8 réponses
Utilisateur anonyme
elle est peut-etre croisée papillon+bichon+autre chose ?c'est vra qu'elle a l'air plus grande que ces 2 races
Utilisateur anonyme
d'accord avec ilovebunnies
Utilisateur anonyme
de l epagneul ?
Utilisateur anonyme
c'est possible pour un épagneul breton
Utilisateur anonyme
oui quand je les vue je me suis dit épagneul mais je sais pas quelle autre race il y a dedans.c'est vrais quelle a l'air plus grand que le bichon et le papillon.
Utilisateur anonyme
il a le poile et la couleur d un epagneul .il est beau en tout cas
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup! C'est gentil
Utilisateur anonyme
Je pense que votre chien Est croiser epagneul et papillon .
En tout cas il est vraiment superbe