je ne sais pas quelle race choisir! aidez moi svp

Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.
j'hésite entre un berger allemand et un chien loup .... HELP
" "kana" "
5 réponses
Utilisateur anonyme
Berger allemand ; http://wamiz.com/chiens/berger-allemand-22

Chien loup (tu n'as pas préciser si : Tchécoslovaque ou Saarloos ou autre, en tout cas je te donne le Saarloos ) : http://saarloosarborinbraz.e-monsite.com/pages/le-chien-loup-de-saarloos/caractere-et-comportement-du-chien-loup-de-saarloos.html

Je te laisse comparé, trouve celui qui te plait le plus A TOI !
Utilisateur anonyme
Bonsoir,
Tu as ce site qui est très bien fait pour voir si la race qui t'intéresse correspond à ta façon de vivre (ce qui est primordial !) : http://www.chiens-online.com/chien-fait-pour-vous.html
Après avoir répondu aux questions, tu auras plusieurs propositions, et tu peux aussi aller directement sur la fiche de la race qui t'intéresse ici : http://www.chiens-online.com/chien-de-race.html
Utilisateur anonyme
Si tu fais de l exercice le berger allemand sera peut être mieu adaptés pour toi
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.
merci pour vos réponses !
je pense choisir le berger-allemand .je ne pense pas etre pret pour un chien loup j'ai lu quelques trucs sur celui de Tchécoslovaque/Saarloos et je trouve qu'ils ont un tempérament assez ....
donc ca sera un Berger allemand de tout facon j'en voulais depuis tout petit
" "kana" "
Utilisateur anonyme
Pour choisir un chien, il ne faut pas demander l'avis des autres, tu dois prendre le chien qui correspond à ta personnalité, et bien te renseigner, sur les sites officiel de la race ou sur des livres, pour comprendre le fonctionnement, les contraintes et les obligations qui t'incomberont.
N'écoute pas les avis des autres, ton chien est un être unique !
Bonne route avec ton meilleur ami !