Je ne reconnais plus ma chienne. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour; j'ai une femelle caniche depuis 5ans, et pour la première fois j'ai dû la placé dans dans une famille d'accueil pendant que je suis allée en un bref séjour de 5 jours seulement. A mon retour je ne reconnais plus ma chienne qui était tellement câline avant , elle a totalement changè de comportement et d'habitudes . même quand je l'appelle elle va sous le lit,et si on lui parle quand elle sort , elle y retournera . Je me fais beaucoup de soucis à son sujet , je vous prie de bien vouloir m'aidez s'il vous plait.
10 réponses
Utilisateur anonyme
Tu en a parler a ton véto ? Tu peut appeler un comportementaliste . Tu sais comment ils s'en son occuper là où elle était ?
Utilisateur anonyme
Dans mon pays les vétérinaires ne savent que vacciner . Donc je dois m'en occuper toute seule !
Elle était bien traitée , et c'était une famille qu'elle connaissait déjà , et je l'ai même fait visiter leur maison plusieurs fois avant de la laisser .
un petit détail : la famille possède une femelle caniche de 10 ans
P'titefleur
C'est sur qui a du se passer quelque chose pendant ces cinq jours.....
Peut être un problème avec le caniche... ou autre !!!

car je suis pet sitter et je peux te dire que lorsque les chiens que j'ai en garde repartent chez eux....les maîtres ne constatent aucun changement , bien au contraire leur chien est en pleine forme.

Laisse la reprendre confiance en elle...... offre lui des friandises....parle lui gentiment avec des mots doux.
Et vois comment cela se passe dans quelques temps.
Utilisateur anonyme
J'ai fait comme tu m'as dit Petitefleur. Aprés que je lui ai offert un bonbon , je l'ai caressè un peu après elle s'est installée dans son panier pour dormir comme elle en a l'habitude. C'est déjà un bon debut !
Merci à tous du fond du coeur pour toute l'aide que vous m'avez apportée :)
P'titefleur
As tu lu le post Fraisy pour répondre cela....
Utilisateur anonyme
c'est bien si il y a des changement je pense que tu devrais aller en parler là ou ta chienne a été garder ;)
P'titefleur
Non...cela ne servirait à rien...ils vont dire qu'ils n'ont rien remarqué....

Ne la met plus chez ces gens.
Utilisateur anonyme
oui c'est sur que si ils ne ton pas parler du problème dès le début je ne pense pas qu'il vont en parler maintenant x)
Utilisateur anonyme
Je ne pense pas qu'elle soit victime de maltraitance de la part de la famille d’accueil.Bien au contraire elle est toujours contente de voir les membres de la famille . il se peut qu'elle ne m'aime plus comme avant, ou qu'elle veuille changer de maitre ou de maison !! lol
Utilisateur anonyme
J'ai un caniche, moi aussi, hein. Mais là je reste bouche bée je pense que ça vient de la famille d'accueuil.. Questionne(les.