Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Je ne peux pas vivre sans mon chien. Que faire ?

:
Lilijack

Je ne peux pas vivre sans mon chien. Que faire ?

Posée par il y a 5 ans dans Questions Entretenir son chien | 8 réponses
Depuis que nous habitons chez mes grands parents , mon chien vit chez mon oncle car persone n'en veut ici . Je suis bien sur contente qu'il soit bien entretenu .. fin pas si bien que sa ! Mon oncle est un tirant , pour eduquer mon chien qui n'ecoute rien il utilise la force , la vraie ..! je n'ai pas le choix que de ne rien dire car je suis mineure et nous avons pas le choix , premier probleme ; des problemes de familles s'ajoutent a sa puis maintenant nouvelle decision : donner heaven . Je n'accepte deja pas de le laisser loin de moi quand je part je l'entend couiner ce qui m'arrache le coeur ! Mais le vraie probleme et que je ne peut pas vivre sans lui et que mon moral est vraiment en train d'en prendre un coup . au point de me demander si c'est vraiment la peine de continuer a me nourrir et a vivre ( sen arriere pensee de suicide)
Juste une INCROYABLE envie de me venger en me faisant du mal mutuelement . Je sais pas ce que je doit faire
Trier par : Vote | Date de publication

8 réponses

  • 0
    Répondu par Lilijack

    Mais non ! c'est le temps que l'on trouve un appartement dans un mois l'appart sera libre et le loulou sera enfin chez nous ! je n'ai aucunement l'intention de le donner puisque je me saigne au 4 veines pour le garder !

  • 0
    Répondu par Gwash95

    une pension ca peut revenir jusqu'a + de 300€/mois, tes parents vont-ils payer pendant des années jusqu'a ce que tu ais ton indépendance et que tu puisses le récupérer? J'en doute fort, ils pairont un temps et finiront par se lasser et le placer

  • 0
    Répondu par Lilijack

    Merci dantes je fais de mon mieux et essaient de les faire pencher du coter chenil meme si il faut payer le prix fort ! je ferai tout pour lui

  • 0
    Répondu par Lilijack

    mes parents le paierons . ils preferent payer que le garder !

  • 0
    Répondu par Gwash95

    Et qui payerais la garde du chien puisque personne chez toi n'en veux?

  • 0
    Répondu par Lilijack

    Merci beaucoup pour vos réponses mais un nouveau problème s'ajoute ... Mon oncle n'en veux même plus !! Il envisage de s'en séparer ou de le mettre dans un chenil provisoirement . Je suis vraiment pour le chenil car je ne m'en séparerai pas ! Je voulais vous demandez vos conseil sur des adresses de garde pour chien . Merci de me répondre car j'ai bien leur que mes parents craquent et le donnent ...

  • 0
    Répondu par Anthony C

    Tu dis mon chien vit chez mon oncle car personne n'en veut ici : Pourquoi tes parents ont pris un jeune chien si c'est pour aujourd'hui s'en séparer?

    Te faire du mal ou cesser de t'alimenter n’arrangeront pas ton problème.

    Le mieux c'est de parler franchement à tes parents.

    Dis leur que ton chien n'a jamais demandé à être parmi vous (dans votre famille) et qu'il n'a pas à payer le prix de vos problèmes familiaux. Ils ont voulu ce chien donc à eux d'en prendre la responsabilité et de l'assumer jusqu'au bout malgré les difficultés actuelles.

  • 0
    Répondu par Maeliss

    Déja si tu te fais du mal et que tu dis que c'est pour heaven ils diront que c'est sa faute et ton oncle risque de s'en prendre a lui donc mauvaise idée . Ensuite quelle est sa race ?
    Essaie de prendre des cours de dressages , c'est pas très coûteux dans certain club. Il a quel age ? Deja si il écoute il sera peut etre mieux accepté par ta famille .
    Derniere solution essaie d'en parler a tes grands parents et fait leur comprendre a quel point il est important pour toi !

Pour répondre à cette question, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)