Je ne comprend pas ma chienne

Utilisateur anonyme
Ma chienne est jamais vair moi mais toujours vers mes parent surtout mon père ,quand elle était petite je venait la voir ,cher ses premier propriétaire ,toute seul donc dans ma tête je pense quel devrait rester avec moi elle n'avait jamais vu mes parent auparavant et j ai l impression quel ne m'aime pas ou que je suis la que pour lui donner a manger et rien d'autre...
4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour moi aussi j'ai un chiot et je veux souvent lui faire des bisous et des calins mais elle part et vas souvent voir ma mère alors que c'est moi qui lui donne des croquettes et qui joue avec elle et donc après j'ai arrêter et lui ai prêter moins d'attention pendant 2 semaines et après elle a vu que je lui faisait moins de bisous donc maintenant elle me colle souvent je te dis pas sa pour te dire ma vie mais je pense que si ta chienne était habituer que tu lui donne de l'attention si tu arrête pendant le temps qu'il faudra elle vas venir vers toi voila
Api37
Un chien n'a qu'un maître.
Peut être en ton père voit elle l'autorité.
chez qui vit elle? avec eux ou avec toi?
Passe du temps avec elle, activités, jeux, balades.
Tania28700
C'est une husky ? comment se comporte t-elle avec ta mère ? elle veut peut être prendre votre place de femme ?
On dit qu'une femelle est plus tournée vers son maitre... et un male vers sa maitresse... Et un chien adapte son comportement avec chaque personne de la famille : mes chiens savent bien que c'est mon mari qui les promènent, donc jamais il me sollicite pour les sorties, par contre ils savent se rendre intéressant pour leur os quotidien que JE leur donne !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Célineo
Fait plus d'activité sympa avec elle, la relation va se construire car non, les chiens n'ont pas qu'un seul maître. Ils peuvent avoir des relations agréables avec pleins de personnes différentes ! ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "