Je n'arrive pas à éduquer mon chien, je vais devoir me séparer de mon chien, que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour, je n en peut plus , j esseille d appliquer les conseilles donner genre ne pas gronder son chien , surprime l odeur etc... mais rien n y fait . avant mon kiki ne fessais c crasse que quand je partait le matin. maintenant c'est à chaqu une de mes sorties. je le sort avant , son panier est propre . mais rien n y fait quand je rentre c'est pipi ,caca.
que faire ?
j ai 4 enfants et un autre chien de 12 ans. ils s entendent bien . kiki a des jeux ,sort 4 fois part jours.

je ne voie pas d autre issue que de le rendre a la spra
32 réponses
Colombe
Le message que vous parler n'est pas le mien car je n'étais pas encore sur wamiz c'est le même speudo mais se n'est pas moi!!!
Utilisateur anonyme
Je suis consternée par tous ces jugements et donneurs de leçons du dimanche, si cette personne souhaitait l'abandonner lâchement elle ne le crierait pas sur un forum, cetait simplement un appel à l'aide, car peut être qu'elle vit de plus en plus mal cette situation, peut être que de part sa maladie cette personne est à bout moralement, etc etc
J'essaie d'avoir un peu d'empathie car je ne suis pas à sa place et que les jugements c'est très facile (tout autant que l'abandon d'ailleurs)
Alors vos leçons de morales faites les à vous mêmes avant d'en donner aux autres, car à part blâmer cette personne pour ce qu'elle n'a pas (encore) fait, vous ne l'avez pas beaucoup aidée.