Je n'arrive pas à éduquer mon chien, je vais devoir me séparer de mon chien, que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour, je n en peut plus , j esseille d appliquer les conseilles donner genre ne pas gronder son chien , surprime l odeur etc... mais rien n y fait . avant mon kiki ne fessais c crasse que quand je partait le matin. maintenant c'est à chaqu une de mes sorties. je le sort avant , son panier est propre . mais rien n y fait quand je rentre c'est pipi ,caca.
que faire ?
j ai 4 enfants et un autre chien de 12 ans. ils s entendent bien . kiki a des jeux ,sort 4 fois part jours.

je ne voie pas d autre issue que de le rendre a la spra
32 réponses
Utilisateur anonyme
Oui le mieux à faire est d'aller voir un éducateur, ou comportementaliste. En tout cas bon courage pour la suite caresses à vos loulous :)
Utilisateur anonyme
je pense qu'il résolurent le probléme
Utilisateur anonyme
Pourquoi on me met un -1 que la personne explique pourquoi l'article que j'ai lu dans un magazine concernant le comportement des chiens n'est pas recommandable Oo
Utilisateur anonyme
au lieu de le mettre a la lpa vender le a une famille sur le bon coin c triste je compren quand on a des enfant mais pour faire ca faller pas prendre un chien il faut beaucoup de patience
Utilisateur anonyme
Bonjour , jai u ma chienne milla à la spa je l'aime par dessus tout et je n'arrive pas a y croire que tu veille l'abandonné pour si peu !! ma chienne nous en a fait voire de toute les couleurs non seulement les besoins dans le garrage mais le grignotage de cartable et de chaussure ! ton chien à un probléme ! si tu est malheureuse et que tu ne sais pas parler tu fais quoi ? ton chien s'éxprime !
tu aimerais toi qu'on tabendonne parceque tu demande de l'aféction ?? débile !!
la tu bien éduqué ?

pour info ma chienne est trés sage et propre aprés son passage de probléme et d'adaptation !
Utilisateur anonyme

Luluche

tu crois que en mettant une annonce sur " le bon coin " ca sera mieux "
Tu sais pas que y a des gens qui quand c'est gratuit te raconte n'importe quoi pour avoir un caprice de chiens

et après le chien pas mieux que là où il était

Je conseille toujours le comportementaliste
Utilisateur anonyme
tout a fait d'accord laika mais que veux tu les gens oublient parfois de reflechir
Utilisateur anonyme

Oui et les gens enfin la majorité croient que tout le monde est beau gentil et dis toujours la vérité
Utilisateur anonyme
Bonjour Colombe39 et tout les autres, je ne pense pas être d'accord avec vous qui répondais et juger sans trop réfléchir à la situation. En effet, elle dit vouloir peut être s'en séparer, mais si elle vient en parler ici, c'est que peut être veut elle trouver d'autres solutions.
Je suis moi même amoureuse des animaux et j'ai un labrador depuis 5 mois.
Iloa (son prénom) à tout les jouets qu'ils lui faut. Pour s'amuser, faire ces dents .... cela ne lui empêche pas de me faire les pires bêtises dans la maison. Concernant la propreté, je la sort tout les jours, matin soirs, à chaque fois qu'elle boit, mange ... elle n'est pas du tout au point non plus. Aprés tout les dégâts, les journées à ramasser, oui j'ai déjà penser à m'en séparer même si je sais pertinemment que je ne le ferait pas. Alors je peux comprendre ta réaction colombe39. En plus de des problèmes de santé que tu subit (je sais de quoi je parle) ne prend pas en compte les messages qui te jugent ou qui ne servent à rien, juste bat toi encore pour l'éduquer, fait ces vaccins et amène la au dressage. Après avoir tout essayer, c'est ce que je vais faire de mon côté. courage
Célineo
Le message de Colombe a plus d'un an, je doute qu'elle lise tes mots. Si tu as besoin d'aide pour Iloa, n'hésites pas à faire ton propre poste ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "