Je n'arrive pas à éduquer mon chien, je vais devoir me séparer de mon chien, que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour, je n en peut plus , j esseille d appliquer les conseilles donner genre ne pas gronder son chien , surprime l odeur etc... mais rien n y fait . avant mon kiki ne fessais c crasse que quand je partait le matin. maintenant c'est à chaqu une de mes sorties. je le sort avant , son panier est propre . mais rien n y fait quand je rentre c'est pipi ,caca.
que faire ?
j ai 4 enfants et un autre chien de 12 ans. ils s entendent bien . kiki a des jeux ,sort 4 fois part jours.

je ne voie pas d autre issue que de le rendre a la spra
32 réponses
Utilisateur anonyme
va voir un éducateur canin
Utilisateur anonyme
c'est facile de se separer de son animal quand on a un soucis de ce genre!!! peut etre a t il un souci! je suis daccord avec snoop dog, va voir un educateur canin

Utilisateur anonyme
Je t'invites à regarder la vidéo de 30 millions d'amis contre l'abandon.
Utilisateur anonyme
Bonjour,
peut-être à til un problème qui l'empêche de se retenir?
qu'en pense les veto?
sinon a chaque sortie (où il reste donc seul) il faudrait l'enfermer dans une cage (assez grande pour l'accueillir bien sûr) qui deviendra son panier par la suite, les chiens ne font généralement pas pipi ou autres dans leurs paniers, sauf si problème il y a.
et toujours le recompenser (caresses, ou gâteaux) quand il n'a rien fait.

il faut de la patience, et à mon avis un éducateur canin ne lui ferait pas de mal.

bon courage et surtout ne l'abandonner pas, c'est tellement facile... ne pas montrer un tel exemple à vos enfants!
Utilisateur anonyme
j aimerais vous répondre, croyez vous que je le dirais devant tous si mon but étais de l abandonner ? qui le dit honnêtement? personne . j ai été au vétérinaire avec , mon kiki est hyperactif , il a beaucoup souffert avant d arriver chez nous. j aimerais remettre les chose dans leurs contextes , kiki fait sur son panier le mange en grande partie, il est attacher car quand je m en vais il fait des bêtise genre je casse et je le mange après. oui je veut aller au dressage avec mais je ne peut pas avant fin juin car il lui manque un vaccin( la srpa la mal vacciner) . je suis entrain de retomber malade ( je refait surement un cancer) . la gros blem mon kiki doit absolument être propre ( bactérie) . j adore mon chien, je ne voulais pas rentrer dans les détail me concernent mais vus qu' on est vite juger pas trop le choix.
Utilisateur anonyme
je peux pas vous en dire plus que ce que j'ai dis avant.
Mais il n'y a pas de quoi etre fiere d'etre honnete dans cest circonstance! je suis désolé pour ce qui vous arrive, mais le chien lui n'y est pour rien, surtout que c'est un Amstaff, il fallait penser a tout ça avant de le "sauver" de la spa! si c'est pour maintenant le "rapporté".
si vous ne pouvez pas sortir de chez vous, comme dit avant, Appelez un Educateur CANIN!!!!!
c'est un prix Certe! mais si vous aimez réelement votre "kiki" et que vous souhaitez tout faire pour le garder. alors faite le!!!!
et qu'a dit votre veto pour ses pipi a répétition?? (je vous parle pas de son hyperctivité)
Utilisateur anonyme
les comportementalistes ne sont pas là pour faire joli
c'est trop facile , on adopte puis on abandonne , excuse moi mais si un de tes enfants n'est toujours pas propre à 4 ans tu vas faire quoi ? ou hyperactif ? l'abandonner ? bien sûr que non me dira tu ! alors pourquoi le chien ! ?
pff ça m'énerve ça moi
Utilisateur anonyme
alors dis moi si toi comme Kiki tu avais eu un demarrage difficile dans ta vie anterieur? comment serais tu? craintive non peut etre mal dans ta peau, comment sont les enfants mal dans leurs peaux? Quand on prend un chien a la spa on ne connait pas vraiment son passé! On prend un risque! et escuse moi de la comparaison mais un enfant de la DASS quand il a des probleme comportementaux, on essaye de les résoudre et un grand chien comme ca forcement ca fait des dégats! decidement les gens n'assument pas leur choix! tu vas lui faire subir encore un abandaon?
Utilisateur anonyme

Un chien qui vient de la spa a toujours un passé malheureux dans la plupart des cas
et l'attacher vous croyez que ca sert à quelque chose que avec cet acte vous ne renforcez pas son mal être
est ce que vous vous êtes dit que ne faisant cela ( en l'attachant) et que il faisait des besoins c'était justement à cause de l'attachement

et oui il le mange car sait que c'est pas bien
mais en prenant un chien un chiot ou un animal on le prend comme il sera ou on en prend pas
car c'est bien beau de le prendre et de se plaindre car il est pas bien fait des bêtises
mais tous chiens fait des bêtises où des pipi de temps en temps
et alors chaque problème à sa solution
si c'est pour le remettre spa franchement c'est un beau gâchis

aller voir un comportementaliste
Utilisateur anonyme
soit dit en passnt ma maman a eut elle aussi un cancer tres grave!et si elle avait du se separer de nos animaux, c'est 4 chient 6 chats et 500 moutons qu'on aurait du placer! les escuse sont nombreuse je suis desole de ce qui vous arrive mais le chien lui n'y est pour rien