Je n'arrive pas à éduquer mon chien de 1ans à l'obeissance que faire ?

Utilisateur anonyme
Il ne comprend rien, il veut jouer ou alors il croit que le rouspète, je suis d'espère aidez-moi !!!!!!!!
4 réponses
Utilisateur anonyme
C'est toi qui ne connait pas les codes , mdr
essaies un club s'il y en a un de sympa par chez toi,
tu peux aussi essayer au cliker, mais surtout ne le gronde pas s'il n'a pas compris,il faut à défaut de club, que tu t'achètes un bouquin sur l'éducation des chiens, il faut y allé doucement, un exercice doit etre compris avant de commencer un autre , fait des exercices très courts et récompenses avec la voix et des bouts de bonbons chiens quand il a réussit, et joue avec après
Bon courage, il faut beaucoup de patience avec certains chiens , moins avec d'autres, répètes tous les jours l'exercice, plusieurs fois dans la journée,
Allez bon courage, tu vas y arriver bisous
Utilisateur anonyme
Je vais essayer merci
Ecoledeschiens
Le chien et l'Homme font partie de 2 espèces différentes. Nos codes ne sont pas les leurs.
Votre chien devra apprendre les nôtres mais le plus important est surtout d'apprendre les siens, par l'observation mais aussi par les exercices de dressage, en club ou par le biais d'un professionnel de l'éducation canine

Jérôme Mascarin
Educateur canin et comportementaliste animalier
http://www.ecoledeschiens.com
Utilisateur anonyme
Quels sont leurs codes ?? Je voudrai le dresser moi-même... Donc, j'ai regardé un peu le site, et j'essairai d'excercer cet méthode de dressage... Mais, mon chien s'échapperai si je le mes dehors
il s'échapperai et j'ai fort bien raison qu'il court très vite pour sa taille!! Répondez-moi vite !!!!J'ai absolument besoin d'aide !!!