je n'ai pas mis de chaux vive sur mon chien que j'ai enterré, est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
BONJOUR A TOUS

je viens d'enterrer mon chien ,elle avais 19 ans,je l'ai enterrer dans mon jardin,
mais je n'étais pas au courant qu'il fallais mettre de la chaux vive dessus avant de remettre la terre,elle est a plus d'un1M20 de profondeur elle ne pesais plus qu'une dizaine de kilos

je voudrais savoir si ces grave de ne pas avoir mis de chaux vive et savoir si je dois creuser a nouveaux pour mettre de la chaux vive absolument ????

merci pour vos réponse

ps:désoler pour la catégorie mais je ne savais pas laquelle choisir
2 réponses
Utilisateur anonyme
non, t'inquiete pas c'est pas grave !
elle est tres bien ou elle est ; chez elle au paradis des toutous.

Ne déterre pas,oublie la chaux.
Utilisateur anonyme
merci pour ta réponse déjas que c'étais dur de l'enterrer....mais 20 ans de vie commune il n'étais pas questions quel ne sois pas près de moi pour toujours