Je m'interroge sur l'intelligence du chien. A quel point sont-ils intelligents ?

Utilisateur anonyme
Bonjour , je me pose des questions sur l'intelligence des chiens;

Peuvent t-ils pensser a des choses précises ?
nous donne t-ils des noms ou des choses comme "dominant" ,"sympa" "meilleur amie"
peut-il se poser des questions ?

Merci, je sais je me poses des questions bizzar mais quand je regarde mon chien de loin sa me travaille ! (:
2 réponses
Utilisateur anonyme
Peuvent t-ils pensser a des choses précises ?
Bah oui je pense comme à mangé quelque chose
nous donne t-ils des noms ou des choses comme "dominant" ,"sympa" "meilleur amie"
Je suis pas une chienne donc va savoir car moi ...
peut-il se poser des questions ?
Je ne sais pas je suis partagée mais je pense que non
Utilisateur anonyme
je pense qu'ils ont un langage très difficile à décrire avec nos mots.
donc inexplicable...
ils ne pensent pas a des mots. car ils ne parlent pas. mais ils comprennent les situations, les personnes etc...
Ce n'est pas quelque chose que l'on peut expliquer, comme par exemple il y a des mots d'autres langue qui ne sont pas traduisibles.