Je fais de l'agility avec mon chien, mais il lève la patte tout le temps, que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour, problème de marquer son territoire sans cesse, en concours c'est éliminatoire, que puis je faire pour règler ce problème. merci à l'avance
2 réponses
Utilisateur anonyme
quand il le fait tu lui donne une petite tappe ou tu lui dit NON!
Utilisateur anonyme
oui c'est ce que je fais, samedi j'ai fais le concours interne du club canin où je vais, le premier parcours très bien, le deuxième il flâner de droite et gauche, il à eu le droit à sa coupe comme même.