Je donne des croquettes special shitzu à mon chiot de 2 mois, sa ration journaliere est de 70gr comme indiqué sur le paquet. Mon chien finit tout, dois-je lui en donner plus ou attendre ?

Utilisateur anonyme
1 réponse
Utilisateur anonyme
Non, il ne faut pas lui donner plus. C'est la ration qui correspond à son poids. si il finit trop vite , vous pouvez lui donner une demi ration puis l'autre moitié 10 minutes après, il aura l'impression d'être plus rassasié que de manger tout d'un coup très rapidement.