Mes gerbilles ne veulent plus manger depuis 3 jours ! Que faire ?

Utilisateur anonyme
Elles ne mangent plus leur gamelle avec les granulés
meme apres avoir nettoyé la gamelle et changé la nourriture toujours rien
par contre elles mangent des friandises (pomme, raisin sec)
5 réponses
Utilisateur anonyme
Bon, alors si elles mangent cela veut dire qu'elles font un caprice.
Quand tu dis qu'elles ne mangent plus leurs granulés est-ce plus du tout ou nettement moins ?
Utilisateur anonyme
Je ne connais pas les gerbilles mais ce que tu peux faire c'est demander conseil a ton veterinaire, peut etre que tu resoluras ton probleme ???
Utilisateur anonyme
Elles ne touchent pas du tout leur gamelle, ce matin j'ai ajoutée une nouvelle gamelle, je vais voir ce soir si elles en on mangé!
Julie58
c bizzard , avec la pomme et les raisin sec , elle n'ont peut être plus faim , peandant une journée donne leur que leur graine , puis le soir tard si elle n'ont pas manger , donner leur leur pomme et raisin sec .
Utilisateur anonyme
C'est peut être une période d'adaptation, ou bien de caprice comme dit Dellys. Ou bien si elles ne mangent vraiment plus, consultez un vétérinaire peut être qu'il vous diras si elles sont malades et comment les guérirent.