Je dois séparer des chiots. Y a-t-il un risque de traumatisme ?

Utilisateur anonyme
bonjour j'ai 2 chiots mais je dois me séparer d'un d'eux .cela va t 'il les traumatisés?
en plus je ne sais pas le quel je dois donner.c'est très dur de choisir.Snif
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Pour quelle raison doit tu te séparer d'eux?? Quel âge ont-ils??
Utilisateur anonyme
Je vais te demander comme Tallula :
Pourquoi veux tu te séparer d'un chiot ?

Si les chiots ont 2 ou 3 mois, sa va les chambouler mais ils vont bien s'habituer.
Maintenant si les chiots ont 6 mois ou plus, ils vont s'habituer également, mais je pense que chaque chiot ayant pris l'habitude de vivre avec un autre chien se passera difficilement de compagnie...

Mais si tu donne ton chiot, je tiens a re-préciser la loi, c'est 8 semaines, identifié et vacciné.
Utilisateur anonyme
je sais pas vraiment quel âgés ils ont jje pense 2mois et démis je les si achetés dans la rue ici en Tunisie et 2 chiots je pense que je vais avoir de la peine à les dresser comme il faut.Déjà la promenade je galère ils se bagarres tout au long de la promenade .Enfin je sais pas vraiment ce que je dois faire.1 côté c'est compliqué et et autre côté j'ai pas envie de les séparer.Mais aussi côté finance ça va me coûter trop cher pour les soins et la nourriture.je vais réfléchir encore