Je dois faire de la route avec mon chat. Puis-je lui donner un somnifère ?

Utilisateur anonyme
Mon chat d un an tres petite de taille ne supporte pas la voiture, existe t il un somnifer?
5 réponses
Utilisateur anonyme
Surtout ne jamais donner de somnifère à un chat.
Je te conseille plutôt en homéopathie le Sédatif PC des Laboratoires Boiron ou Rescue de Fleurs de Bach.
Utilisateur anonyme
Ne donne jamais de Somnifère.
Utilisateur anonyme
Jamais de somnifère! DElly a raison! il existe des fleurs de bach! moi quand je par en van avec mon cheval je lui donne les fleures de bach ''rescue remedy'' celas ce trouve en pharmacie mais demande a ton vétérinaire combien de goûtes tu dois lui donner!!!
Utilisateur anonyme
Ok merci c est gentil, je demanderai au veto
Utilisateur anonyme
Tu peux aussi mettre un drap ou une serviette sur la cage du chat,ca les calme parait-il :).