Je déménage, comment faire pour que mes animaux ne soient pas perdus ?

Utilisateur anonyme
Bonjour a tous et a toutes, Alors voila, je déménage dans 2 semaines, et j'aurai voulu avoir quelque conseil pour que mes animaux se soient pas perdu une fois dans la nouvelle maison. Comment dois-je faire ? Merci d'avance.
1 réponse
Utilisateur anonyme
Pour ton chien, ça devrait le faire : du moment qu'il est avec toi, pas de souci particulier selon moi (il va vite retrouver sa gamelle, son couchage, etc..)