Je crois que mon chiot hyperventilé ! Est-ce dangereux ?

Utilisateur anonyme

Mon chiot de 8 semaines respire très rapidement et ouvre des fois la bouche pour mieux respirer... Elle respire vite Meme pendant qu'elle dort... SVP m'informer au plus vite je m'inquiète...:/

6 réponses
Utilisateur anonyme
Elle a été séparée de séparer de sa mère il y a combien de temps ? Quelle race ?

A-t-elle été vue par un vétérinaire ? Si non, c'est la première chose à faire.
A noter qu'on peut avoir l'impression qu'un chien hyperventile lorsqu'il fait des rêves. Mais pour cela, il doit être dans un sommeil profond.
Utilisateur anonyme
Depuis 48 heures et c'est un border collie... Et non elle le faisais très eveiller et endormie aussi elle le fais plus mais est-ce qu'elle arrête et recommence lorsquun chiot hyperventilise?
Utilisateur anonyme
Consulte un vétérinaire rapidement. Je ne pense vraiment pas que ce soit "normal"
Utilisateur anonyme
Okey... Mais une amie a moi m'a dit que son chien fesait la même chose a linterrieur comme le mien.
Utilisateur anonyme
Peut être, mais rien n'empêche de faire vérifier ça. C'est pas parce qu'un autre faisait pareil que le chien en question en pleine santé non plus
Utilisateur anonyme
J'avoue..