Je crois que mon chien a bu de l'alcool. Qu'est ce que je dois faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je suis actuellement étudiant, et j'habite sur un campus avec ma chienne Maurille (Shar Pei). Je vous raconte ceci car il y a de nombreuses soirées, et la dernière fois que je la promenais elle s'est enfuie et je ne l'ai retrouvée que 30 minutes après : Elle marchait bizarrement et semblait nauséeuse et, en effet, quand je l'ai ramenée vers ma chambre elle a uriné contre la barrière du stade, elle aboyait sur la porte de l'ascenseur, elle grognait, et arrivée dans la chambre elle s'est écroulée en ronflant. Je l'ai couchée sur le canapé, mais lendemain je l'ai retrouvée dans ma MEZZANINE avec moi : elle avait vomi partout... A-t-elle pu boire de l'alcool ? En effet elle en présentait tous les signes, mais je ne sais pas si c'est possible pour un chien. Que faire ? Va-t-elle avoir une gueule de bois ? Est ce que je dois aller chez le véto ? Merci d'avance !

1 réponse
Tania28700
On peut avoir des news ? ;)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "