Je cherche une potence pour petit chien pour le toilettage, où la trouver ?

Utilisateur anonyme
[img|louloutcha_4f82d6fa13041.jpg]
Je veux toilleter mon chien, et je cherche une potence pour que cela soit plus facile, pouvez-vous me dire ou je pourrais en trouver, j'ai fait plusieurs magasins et rien....
Merci
6 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour la potence est un matériel médical, (humain et chez les animaux). Il sert a y mettre les poches de perfusion.
Pourquoi voulez vous une potence. Je n'ai pas bien compris votre demande.
Vous n'en trouverez pas en magasin, uniquement par commande spéciale chez votre vétérinaire et encore pas sur qu'il accepte si cela n'est pas justifié.

Nathalie, Auxiliaire spécialisé Vétérinaire, Experte en santé animale sur Allovet : http://allovet.com/experts/nathalie-david.html
Utilisateur anonyme
c'est pour tenir mon chien pour que je puisse lui couper les poils çà se fixe sur une table avec des attaches comme dans les salons de toilletage.

Utilisateur anonyme
ok ce n'est pas une potence. Donc renseignez vous auprès d'un toiletteur il saura vous renseigner, n'étant pas dans le domaine du toilettage je ne peux pas vous répondre, mais ce n'est pas une potence, peut etre des harnais de soutien plutot.

Nathalie, Auxiliaire spécialisé Vétérinaire, Experte en santé animale sur Allovet : http://allovet.com/experts/nathalie-david.html
Utilisateur anonyme
Bonsoir!
Je pense que vous pouvez trouver cela sur le site ou le catalogue papier de polytrans
leurs produits sont parfois un peu cher mais de très bonne qualité!
Utilisateur anonyme
le mieux c'est d'aller directement chez un toiletteur !
Anthony C
Vous pouvez effectivement trouver des potences sur le site www.Polytrans.fr
Potence pour tous type de table (35mm épaisseur maxi, hauteur 1 mètre)
- modèle d'exposition (avec deux points d'attaches).réf:506041.(71.90 euros)
- modèle familial (avec un point d'attache).réf:506042.(39.50 euros)
Je mis les références car il est possible de faire une recherche du produit grâce à ces dernières (gain de temps).