Je cherche a acheter un blue staffie connaissez vous des élevages ou particuliers ?

Utilisateur anonyme
Je suis vraiment attirée par la race des staffie et j'adore surtout la couleur bleu je préfère également une tête assez fine et un corps pas trop trappue. Connaissez vous des éleveurs ou des particuliers avec qui je pourrai me mettre en relation ? Merci d'avance
3 réponses
Utilisateur anonyme
Pour les particuliers va sur Leboncoin.fr et pour des professionels (elevages) tu devrais aller sur ChiendeFrance.fr .

Voila ;)
Utilisateur anonyme
Merci du conseil
Utilisateur anonyme
oui le site chien de france est génial tien je t'est mi l'adresse avec direct regler sur le hien de tes reve .
http://www.chiens-de-france.com/chiots/index.php?type_sousrub=chiots&PAYS=999&I_REGION=0&FK_RACE_CHIOT=76&RECHERCHE=Ok