Le jaune d'oeuf et les carottes, est-ce bon pour les poils ?

Utilisateur anonyme

UN homme m adit qu il donne un jaune d oeuf et une carote et que c etait bon pour ses poils et le metabolisme est ce vrai ?

4 réponses
Docline
pourquoi pas
Quiz
Mon fox terrier adore les rondelles de carotte crue en guise de friandise

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Apparemment, certaines personnes recommandent des comprimés de levure de bière (une fois par semaine suffit largement) pour que les chats ou chiens aient de beaux poils. Généralement, la levure de bière se fait tout de même en cure. Mon vétérinaire m'avait aussi conseillé personnellement d'humidifier un peu les croquettes de mon chat avec de l'huile de noix.
Les vitamines notamment les vitamines A et H influencent beaucoup la qualité des poils de chats et des chiens. Comme le jaune d’œuf est riche en vitamines A et que la levure de bière est riche en vitamines H, je suppose qu'ils sont bons pour les poils de nos amis à quatre pattes.
Dans tous les cas, un animal avec une bonne alimentation équilibrée aura un beaucoup plus beau pelage. Après l'état de santé de l'animal, c'est, à mon avis, l'élément numéro 1 a surveiller pour veiller à la qualité du poil de nos animaux. Un brossage régulier, assurera à votre animal d'avoir un poil doux et soyeux.

Mélissa - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargé de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme
Je ne sais pas, cependant l'huile d'olive est très bonne pour sa peau et ses poils ainsi que pour sa santé ! 😋