Les jappes de chien du voisin vont-ils influencer mon chiot quand je serai absent ?

Utilisateur anonyme
Si le chien du voisin jappe souvent, est-ce que mon chiot aura tendance à jappe lui aussi quand je serai absent de la maison ??
3 réponses
Docline
ça dépend de son caractère, mais c'est vrai que cela peut avaoir une mauvaise influence en effet
Bonjour,

En effet comme dit Docline, cela dépend de sa tendance naturelle à l'aboiement. Mais il est clair que d'entendre des aboiements régulièrement soit un stimulus positif pour en produire lui-même !
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "

Utilisateur anonyme
J’aurai pas le choix de parler au voisins
Sujet toujours délicat 🤨