Jaimerais avoir un chien mais je ne suis pas la la journee ...

Utilisateur anonyme
Bonjour,
J'ai toujours rêvé d'avoir un chien mais le problème et que je part le matin a 7h et rentre que dans l'après midi vers 16h, il n'y a personne dautre chez moi le reste de la journee en sachent que je voudrais un gros chien du styl Bouvier bernois ou Berger allemand .... Je travaille pas le lundi et j'ai une fiille ( ados ) qui est tres sportif et qui pourras faire des exercices et le dépenser en rentrant des cours,comme jai un grand jardin, j'avais penser a un grand enclo avec cabane pour la journee tant quont est pas la ....esce une bonne idee ? Et es ce grave pour mon absence, comment faire je veu tellement se chien ....

J'ai besoin de vos reponce ...
Merci d'avance ...
3 réponses
Utilisateur anonyme
Personellement je ne suis pas pour laisser un chien dehors toute la journée pendant mon absence : après il n'y a que toi qui peux savoir si effectivement tu peux avoir un chien : tu n'es pas la seule à travailler entre nous ...
Utilisateur anonyme
La mére !
Tania28700
Après certaines races ne peuvent pas rester dans une maison. Attention les ados nous aident au début, et puis après d'autres occupations que de sortir ou jouer avec le chien.
L'idée de rester dehors moi, ne me gène pas si tout ce qu'il lui faut, et ca, je n'en doute pas !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "