Mon Jack Russel a une nouvelle dentition et régurgite. Dois-je m'inquiéter ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon Jack Russel à 5 mois alors nouvelle dentition à l'horizon. J'ai trouvé la première samedi et il a régurgité trois fois cette même journée. Le lendemain une autre dent. Il n'a pas régurgité depuis le samedi mais il a moins d'appétit, il a toujours autant d'énergie et ses selles sont normales Dois-je m'inquiéter? Mercie de me répondre! Sylvie

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour Madame,

Si votre chien a avalé une de ses dents, cela ne devrait pas poser de problème a priori, elle devrait se retrouver dans les selles. Concernant sa baisse d'appétit, vous pouvez ouvrir sa bouche pour voir s'il y a une irritation, une masse susceptibles de le gêner. Si cette baisse d'appétit persiste, je vous conseille de consulter un vétérinaire.
En espérant vous avoir aidée,

Lauranne - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "