Jack russel et beagle peuvent til faire des bebe sans risque ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, ma chienne jack russel a ses chaleur et je ne sais pas si mon beagle peut faire des bebe a ma chienne sans que sa ne la tue au moment de l accouchement des chiot ? Repondez vite svp[img|youki-et-gally_59984e2b1a3a1.jpg][img|youki-et-gally_59984de42e069.jpg][img|youki-et-gally_59984db2a9148.jpg]
6 réponses
maelfie
Donc si j'ai bien compris vous voulez faire de la reproduction :
- cela peut être dangereux pour ta chienne
- ça coûte cher si tu veux faire les choses bien
- que vont devenir les chiots une fois né et sevré?
- des croisés il y en a plein dans les refuges donc pas la peine d'en rajouter
- elle n'a rien demander pour avoir des chiots
Éleveur est un métier! on ne joue pas avec la reproduction!

Pendant que votre chienne a ces chaleurs il faut séparer avec votre chien mâle pour éviter les porté mais le mieux c'est de les faire castré/stériliser.
Tania28700
Je rejoins totalement Mamaelfie ! des corniauds il y en a plein les refuges.

Et si saillie, attention la loi dit qu'il faut déclarer la saillie... voyez le site de la société canine ; c'est obligatoire : j'espère que ca vous donnera à réfléchir et que vous ferez tout pour éviter des problèmes à la chienne et vous éviter des soucis futurs
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Merci alors je les separerais et ce n est pas moi qui veut qui reproduise c est eu qui essaie donc merci pour votre reponse
Merci a vous ?
Docline
Les filles ont raison, laisser faire des reproductions "sauvages" c'est juste du non-sens.
La période où la chienne recherche le mâle est très courte, vous devez être vigilante pendant cette période avec un peu de marge avant-après
Tania28700
Bien sur que eux ils veulent ! sage décision mais fais attention ca peut arriver très vite :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Merci