Le Jack Russel de mon ami a été opéré. Depuis l'opération il n'a pas d'énergie, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

le chien de mon ami a été opéré pour un morceau de plastic dans l'estomac et avant de trouver sa il ont dit qu'il avait une pancréotit ils a eu des médicaments avant l'opération sa fait 12 jours et il est tres faible il faut qu'il le fasse manger et boire il s'est lever 2 foi depuis l'opération il afait des besoin il est pas maigre mais il a pas d'énergie il est tout le temps coucher s'est tu normal merci

3 réponses
Tania28700
Bonjour
et le véto en dit quoi ? seul lui pourra te dire si c'est normal... courage et croisons les doigts pour la boule de poils qui doit reprendre des forces
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
merci je ne le sait pas je crois qu'il va le faire découdre lundi il ne se confi plus au véto il dit qu'il ont profiter de sa pour l'argent que pour le chien quand il lui ont dit qu'il avait un pancréo, il leur a dit de lui passer une radio pour etre sur et s'est la qu'il ont vue l'objet dans l'estomac it sa lui a couter $1,800.00 pour tout merci encore a+
Tania28700
Et si vous voyez un autre véto, vous ne pouvez pas laisser ce petit chien comme ca. Courage
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "