Mon Jack Russel de 10 ans pleure quand il est seul, que faire ?

Lux Melanie

Mes voisins se sont plaint et le bailleur a apeller deja deux fois j ai essayer calmant leger prise calme et collier rien de marche

4 réponses
Quiz
Il a toujours pleuré et cela arrive depuis peu ?
Il pleure la nuit ou le jour aussi ?
Lux Melanie
Ca fais quelques temps qu il pleure des mois depuis l annee derniere et c est quand on part soit a 5h30 quand nous sommes du matin ou soir vers 12h quand nous sommes l aprem midi
Lux Melanie
Ca fais quelques temps qu il pleure des mois depuis l annee derniere et c est quand on part soit a 5h30 quand nous sommes du matin ou soir vers 12h quand nous sommes l aprem midi
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour, si votre chien pleure quand il est seul depuis un certain temps, un élément a peut être déclenché cela, comme un nouveau travail avec de nouveaux horaires ? Tout d'abord s'il va rarement au panier, apprenez-lui à y aller mais pas en guise de punition, pour qu'il comprenne que c'est un endroit de repos. Assurez-vous qu'il ne manque de rien chez vous: nourriture, eau, panier pour se coucher, jouets. Vous pouvez ajouter un linge dans son panier avec votre odeur, il pourrait être apaisé et dormir plus facilement au lieu de s'ennuyer. Essayez de limiter le temps où il est seul même si ce n'est pas évident.
Cordialement,
Camille - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA )
Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA
http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "