J'aimerais savoir la taille de la foulée de mon chien

Léa P
J'adore les animaux
J'aimerais faire sauter mon chien car je commence l'agility. Et je voudrais placer une barre d'appel avant l'obstacle. Le problème c'est je ne sais pas la taille de sa foulée. C'est un assez gros chien de race bouvier bernois. Si vous pouvez m'aider ? Toutes réponses sont les bienvenues.
4 réponses
Colombe
tu as pas un éducateur pour se genre de truc car il me semble que lui est plus acte à te renseigné pour ceci non !! bonne chance pour vous deux!!
Léa P
J'adore les animaux
Ok. Merci. Je vais voir si j'ai un educateur pres de chez moi
Colombe
Je pense que la tu serai plus renseigné car c'est leurs travail, bon maintenant ici il y en a qui en font je croie , mais je croie que le mieux c'est de demander à un professionnels au moins tu aura tes réponses assurées !!
Jessie Et Joy
Bonjour d'accord avec Colombe. Un Bouvier Bernois n'est pas un chien fait pour sauter. Tu peux le faire sauter à la hauteur de sont garrot. Va doucement quand tu fais de l'agility à ton chien.
" Jessie et Joy les petites chipies // "