j'aimerais avoir un cheval...

Utilisateur anonyme
j'aimerais avoir un cheval mais je ne sais pas comment convaincre mes parents !
12 réponses
Utilisateur anonyme
merci tout le monde pour ces reponses mais mes parents ne sont pas encore dacore ! mais il y a une ponette dans mon cluc qui est a vendre et je l'adore et j'espere pouvoir l'avoir !
Utilisateur anonyme
Je ne répond pas mais... Bonjour.
Mes parent sont divorcée et en garde alternée.Ma mère ne voudrais jamais m amenais voir mon cheval et mon père quand je serais pas la n'auras pas le temps.La pension?J'ai peur qu'il ne comprenne pas le changement de "propriétaire".
L'aimerais votre avis.